Planifier un premier rendez-vous coquin
Sommaire
Que vous viviez à Paris, Genève ou Bruxelles, vous avez à votre disposition des centaines de lieux de rendez-vous coquins prêts à vous accueillir, vous et votre partenaire d’un soir (ou de plusieurs !). Planifier un premier rendez-vous coquin fait partie des moments les plus excitants lors d’une recherche de plans culs, cependant il peut être difficile de savoir où emmener sa conquête pour maximiser le plaisir. Voici quelques idées qui pourront vous être utiles dans de telles circonstances.
Choisir un lieu de rencontre pour un rdv coquin
Les grandes villes ont l’avantage de regorger de lieux de rendez-vous coquins. Comment choisir le bon pour votre première rencontre ? Tout d’abord, vous devez définir le type de rencontre coquine que vous souhaitez concrétiser. S’agit-il d’un rendez-vous uniquement destiné à faire connaissance ? Ou envisagez-vous aussi de vous envoyer en l’air dans la foulée ? En fonction de vos envies, vous opterez donc pour un lieu qui s’accorde parfaitement au bon déroulement de ce rendez-vous sexe. Prévoyez votre sortie en amont avec la femme rencontrée sur le site de rencontre coquine. Tâchez bien entendu d’intégrer vos envies respectives et de planifier une sortie qui sera au goût de chacun afin de maximiser vos chances de réussite lors de cette entrevue. Vous pouvez par exemple vous rendre dans un bistro ou un café lounge après l’heure du dîner, ce qui vous permettra de terminer la soirée ensemble et d’éviter les grosses dépenses au restaurant.
D’autres adeptes de rendez-vous coquins optent pour les bars branchés et les boîtes, qui leur donnent l’occasion de flirter en toute liberté au milieu d’une foule indifférente à leurs badineries. En revanche, cela ne convient pas aux personnes qui organisent des rendez-vous coquins adultères, qui chercheront plutôt des lieux de rencontre discrets dans lesquels ils ne risqueront pas de croiser certains de leurs proches. Dans un tel cas, les clubs libertins peuvent être une bonne alternative. Qui plus est, ils vous permettront de rencontrer d’autres coquins et de pimenter éventuellement plus encore votre rendez-vous plan cul sans prise de tête. Autrement, vous pouvez toujours vous rabattre sur la valeur sûre : une bonne vieille chambre d’hôtel. Mettez-vous cependant d’accord avec votre partenaire coquine avant de réserver la suite royale pour vos ébats !
Réussir à coup sûr son premier rendez-vous coquin
Quelques règles de bonne conduite sont à respecter pour être sûr de faire mouche lors de la première rencontre. Français, Suisses et Belges ont en général une approche respectueuse des relations coquines et du flirt, par conséquent il suffit d’appliquer ce que l’on a l’habitude d’appliquer sans se prendre la tête. Pour ce qui est du déroulement de la rencontre à proprement parler, tâchez de ne pas boire à outrance – voire, si possible, de ne pas boire du tout. Il y a plusieurs raisons à cela : tout d’abord, certaines personnes ne contrôlent pas leur consommation d’alcool et finissent immanquablement par rouler sous la table en fin de soirée. Ce n’est certainement pas le meilleur moyen de conclure ! De plus, l’alcool réduit considérablement les performances sexuelles. Lorsque l’on boit, on est en effet moins réactif et moins endurant, ce qui entraîne une performance largement en-dessous de ce dont on est capable sobre. La modération est la clé dans ce genre de situations !
Enfin, une fois le moment venu, ayez en tête des stratégies et options pour conclure votre plan cul lors de votre rendez-vous sexuel. Que ce soit dans une chambre d’hôtel, chez vous ou chez elle, soyez toujours paré à toute éventualité pour être certain de parvenir à vos fins. Ayez des préservatifs ou de quoi vous protéger sur vous, et mettez-vous d’accord avec votre partenaire pour passer un moment des plus agréables. Ainsi, vous vivrez sans nul doute une expérience on ne peut plus excitante.