Pourquoi rencontrer des femmes mariées fait fantasmer les mecs ?
Sommaire
Le fantasme de la femme mariée qui cache une double vie a encore de beaux jours devant lui, à en croire les enquêtes réalisées par les sites adultères et autres structures du même type. Pour beaucoup de mecs, il s’agit en effet d’une image très excitante, surtout lorsqu’ils se placent dans la position de l’amant qui vient à la rescousse de cette femme soudain en quête de sensations intenses !
Rencontrer des femmes mariées pour braver l’interdit
Ce qui plaît le plus dans le fantasme de la femme qui trompe son mari avec de jeunes (ou de moins jeunes) amants, c’est le côté décomplexé et libéré des tabous. En effet, le mariage est encore vu comme une institution sacrée qu’il ne faut surtout pas déranger, or cela va parfois à l’encontre des désirs des uns et des autres. En ce sens, faire des rencontres adultères peut même se révéler libérateur. Certaines femmes estiment par exemple s’être mariées trop jeunes et n’avoir pas eu le temps de profiter de leur jeunesse. Elles souhaitent donc s’emparer de cette occasion qui leur est offerte par les sites de rencontre adultère de trouver d’autres partenaires de baise pour mieux se connaître et mettre fin à leurs regrets.
D’autres encore ne s’épanouissent pas au sein de leur couple et trouvent que leur mariage manque de piment. Après avoir tenté de raviver la flamme avec leur époux, elles peuvent donc se tourner vers l’infidélité pour retrouver le plaisir des rencontres sexy et se laisser aller à vivre des aventures plus excitantes. Du côté des amants, il y a évidemment une forme de tabou à briser, quelque chose qui tient de l’image de la femme mariée sage et sans désirs qui prévaut encore dans notre société. Découvrir que ce n’est pas forcément le cas est très émoustillant et contribue donc au succès de ce fantasme.
Le plaisir des rencontres adultères secrètes
Une autre raison qui explique la popularité de ce fantasme tient au fait que les rencontres doivent se faire de manière discrète. Devoir garder le secret sur une relation infidèle peut tout à fait multiplier le plaisir ressenti et l’excitation des rendez-vous. Envoyer des messages subtils, se donner rendez-vous dans des lieux où l’on peut passer inaperçu, faire en sorte de ne pas se faire attraper… tout cela contribue à donner un goût de mystère on ne peut plus propice à l’entretien de l’excitation. Un véritable jeu peut se mettre en place lors de ces rencontres adultères, et les femmes mariées sont des as dans le domaine. Elles sont en effet capables de penser à divers subterfuges pour éviter tout soupçon de la part de leur mari, et être complice d’une telle diversion est un vrai plaisir pour les amants.
Les rencontres adultères sont souvent entourées de mystère et de charme, c’est pourquoi le fantasme autour des femmes mariées infidèles est aussi tenace. On imagine facilement un rendez-vous discret dans un restaurant ou un bar branché intimiste, des échanges de regards torrides et des caresses qui se font de plus en plus insistantes, puis un moment de sensualité chez l’amant ou dans un hôtel – voire carrément chez la femme infidèle, pour les plus audacieux ! Bref, il y a de nombreuses raisons qui expliquent ce succès et qui participent à la longévité de ce fantasme.
Comment rencontrer des femmes mariées ?
Le fantasme ne faiblit pas et les sites de rencontre extraconjugale l’ont bien compris. C’est pourquoi ils sont nombreux à proposer des tarifs préférentiels pour les femmes en quête de rencontres adultères ainsi que des outils qui facilitent les échanges et la séduction. Les messages privés, les albums photos, le chat et la webcam sont des moyens très efficaces de faire la connaissance de femmes mariées qui s’ennuient dans leur couple et souhaitent pimenter leur vie sexuelle. L’anonymat y est en outre préservé et tout est fait pour maximiser le plaisir et diminuer les risques. De plus, on peut ainsi profiter d’un certain confort en restant tranquillement au chaud derrière son écran le temps de faire connaissance, ce qui est souvent plus agréable que de passer des soirées dans les bars ou en boîte à tenter de draguer des femmes portant des alliances, sans être sûr que cela mène quelque part. Les rendez-vous peuvent ensuite être organisés dans des bars lounge ou des lieux discrets comme les hôtels des grandes villes. Les plus téméraires peuvent même se rendre directement chez leur amante. Il faut alors faire attention à ce que le mari trompé ne rentre pas plus tôt que prévu… !